Côte d’Ivoire : Le comité Miss est en deuil


06/12/2019 à 12:20:09  |  Pays : Côte d'Ivoire  

Syllah Kadidiatou miss gbêkê 2014 est décédée à Paris suite à un arrêt cardiaque. La dépouille mortelle est attendue pour ce jeudi à l’aéroport Félix Houphouet Boigny. ” Toute âme goûtera à la mort” une promesse divine qui s’est annoncée pour une ancienne miss, Syllah Kadidiatou.

Elle a tiré sa révérence le 30 novembre dernier à Paris, la triste nouvelle a attristé le comité Miss Côte d’Ivoire ainsi que sa famille et ses proches. Kadidiatou a été élue miss gbêkê en 2014 à l’âge de 21 ans alors qu’elle était étudiante en gestion commerciale. Selon des sources sûres, la miss est décédée suite à un arrêt cardiaque qui est la résultante d’un cancer.

Depuis un bon moment, l’ivoirienne avait suivi une chimiothérapie pour s’accrocher à la vie. En espace de 2 ans, elle a perdu ses deux parents, il s’agit d’une autre épreuve pour la famille Syllah qui vient de perdre l’un de ses membres. La dépouille mortelle est attendue pour ce jeudi 5 décembre à Abidjan. La mise en lisse est prévue pour le vendredi 6 dans la région d’Odienné. Les condoléances sont reçues au domicile de M.Ahmed Syllah à Trechville zone 3.

100% Culture


 | Imprimer


Nos régions