Mode : WAFA célèbre ses 10 ans en beauté


28/11/2017 à 11:43:02  |  Pays : Côte d'Ivoire  

​Les vêtements qu’arboraient ces mannequins étaient décorés de fleurs, leur donnant des allures de déesses Mode : WAFA célèbre ses 10 ans en beauté C’est sur des défilés hauts en couleurs que la créatrice de mode Wafa Sakis a célébré, le 25 novembre 2017, à Abidjan-Marcory son 10eme anniversaire placé sous le thème: « fleurs et couleurs ». L’évènement s’est déroulé dans une atmosphère féérique.

Les spectateurs et amateurs de mode ont eu droit à trois collections à savoir : un défilé de bijoux assorti de tenues Wafa, un défilé des tenues en pagne et un autre en robes de marié. Les mannequins se sont succédé sur la scène accompagnés d’une musique bon enfant. Dans une démarche rythmée, ils avançaient, dévoilant ainsi des modèles aussi beaux les uns que les autres, laissant les invités dans l’extase.

Les vêtements qu’arboraient ces mannequins étaient décorés de fleurs, leur donnant des allures de déesses. Wafa Sarkis a remercié la marraine Mme Diby Koffi et ceux qui ont effectué le déplacement pour la célébration de ses 10 ans. Pour elle, cette cérémonie a pour objectif de rassembler ceux qui comptent pour elle. Des grands noms de la couture ivoirienne ont répondu présents à cette invitation notamment Gilles Touré. La cérémonie a été marquée par la prestation d’artistes chanteur et comédien dont la chanteuse de zook, Teeya, qui a égayé l’assemblée à travers quelques titres. La cérémonie s’est refermée par la coupure de gâteau.

Marie-Ange Akpa (Fratmat)


 | Imprimer


Nos régions